vendredi 3 octobre 2008

Flash Info : Arrivee a Delhi !!!

Publié par Vince
On est arrives a 2 heures du mat a l'aeroport et on a file dans un hotel du centre pour passer une bonne premiere nuit ! Ce matin on s'est lance dans l'aventure de Delhi : du bruit, des voitures, des couleurs, des odeurs, des saveurs, des moustiques, de la chaleur humide (35 degres), encore du bruit, des gens partout .... un depaysement total qui nous rend... joyeux et presque euphoriques ! Comme nous a dit le chauffeur de taxi "Welcome to my crazy country !!" De surcroit on peut communiquer avec les indiens, ils parlent anglais et ca nous change la vie apres l'Asie Centrale et son language des signes !

3 commentaires:

Pascal a dit…

N'hésitez pas à dire bonjour aux vaches de ma part en langage Pascalien (soupoudrer leur tête de poussière). Si jamais vous avez des ennuis à cause de ça, euh, ben, euh, dites leur que vous avez vu ça dans un film made in Bollywood vu et approuvé par Gandhi.

Bon j'arrête mes billevesées. J'espère que tout se passera bien.

Bon séjour en Inde !

Marie-Claire a dit…

Après les déserts d'Asie centrale, vous allez connaître les foules de l'Inde ! Lundi dernier au journal de France 2, il y avait un documentaire sur l'arrivée de l'électricité dans un village de l'état de Chhattisgarth en Inde. C'était émouvant!

Aurore a dit…

Mon Vinou!
J'ai enfin du temps pour te lire car je reviens tout juste du Burkina. Une expérience forte. Le retour n'est pas facile...
je vois que ton voyage se passe bien et ça me ravit. L'Inde est un pays qui me tente vraiment et je t'envie un peu, il faut l'avouer. Moi je retourne à Madrid mercredi car les cours du master commencent le 20.
J'espère pouvoir t'avoir un de ces jours au téléphone si c'est possible car tu me manques. N'hésite pas à te connecter à facebook car j'ai mis qq photos du voyage.
Je t'embrasse fort mon Vinou et prends soin de toi.