jeudi 3 juillet 2008

Flash info: départ de Montréal

Publié par Tophe

Ca y'est, pour moi le premier grand départ, c'est maintenant! Mon avion décolle de Montréal dans à peine 8 petites heures.

Cette dernière semaine aura été particulièrement intense, contrairement à ce que j'attendais... En effet, vous m'auriez demandé comment ça allait il y a 2 semaines, je vous aurais dit que j'étais déjà en partie dans mon voyage, la tête plus vraiment à Montréal.


Et bien, cette semaine, tout s'est inversé! Avec le festival de Jazz, mes dernières soirées swing, ma soirée de départ, je me suis retrouvé plusieurs fois à avoir la sensation de ne plus vouloir partir!

Mais comme au fond je sais que ce voyage je veux le faire, me voilà donc bientôt en route! Une chose est maintenant sûre, c'est ici que je veux revenir une fois mon voyage terminé! Vous allez vraiment me manquer!

En route vers de nouvelles aventures!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage Tophe... et profites en bien.

Bises Pat

Anonyme a dit…

Je n'ai que 2 choses à te dire...
1- Piiiiiooouuu!!
2- Wall-e...

;-)

Vince a dit…

Pot de départ au boulot vendredi, soirée dans la foulée avec mes amis chez moi, déménagement aujourd'hui... une petite boule au coeur de mon côté aussi Tophe !

Anonyme a dit…

Reviens-nous vite et envoies-nous plein de cartes postales! J'en veux une de chaque pays qui s'tend que tu vas visiter :p

Si t'en envoies pas assez, on a tes valises en otage à l'appart' et on s'en servira pour faire fonctionner le barbecue!!!

Bon voyage mon grand! (d'ailleurs si tu pouvais profiter de ce voyage pour rétrécir un peu, ça m'arrangerait ... histoire de ne plus paraitre ridicule à coté de toi!)

Alexa a dit…

Bon voyage Christophe... Tophe? Enjoy! Et tiens nous au courant. Je suis tes aventures. Bisous de Montréal
Alexandra :)

Anonyme a dit…

Coucou !

En ce moment tu dois être dans le train entre Toulouse et Bordeaux, le coeur encore un peu à Montréal, un peu à Toulouse mais aussi à Paris, et puis la tête pleine de souvenirs mais aussi allégée et aux songeries du voyage dont le premier jour se rapproche de plus en plus. Ah, on me souffle à l'oreille-neuronale que dans le système temporel de notre dimension l'écoulement est fixe, mais bon, il n'empêche que chaque seconde écoulée est écoulée, cqfd... et oki, je sors...

Bref, j'imagine tout ça, mais une idée/requête existentielle est venue me titiller au réveil... Serait-il possible que tu importes mario-kart wii, ainsi que la console, dans tous les pays que vous allez visiter ? Histoire de pouvoir voir un peu plus de pays différents s'afficher lorsqu'on joue en continental et avoir le plaisir d'imaginer jouer avec des Ouzbekistanais etc. Bon, d'accord, ce n'est pas très écologique, ce n'est pas ça qui solutionnera la faim dans le monde et tout, mais voilou ! Cela serait très... euh, pogne ? euh, « schuss » de ta part :D.

Hum, plus sérieusement, j'espère que tu passeras un bon séjour à Paris ! et @ peluche sur le blog.