mercredi 16 juillet 2008

Flash Info : le Grand Départ

Publié par Tophe et Vince

On y est !!! Notre bus part dans 3h et nous sommes déjà à la gare routière, fin prêts à partir (après un dernier bon repas à la française quand même !).

Au programme : un petit 25h de bus jusqu'à Belgrade, une visite guidée de la ville avec un ami de notre tante pour les quelques heures là bas, et enfin train de nuit Belgrade / Sofia pour arriver vendredi matin à 8H !!

GERONIMOOOOOOOOO !!!!!

8 commentaires:

Marie-Claire a dit…

Vous êtes dans les "starting block" sur la ligne de départ. "Qui veut voyager loin ménage sa monture". Vos parents vous accompagnent par la pensée pour ce voyage initiatique et vous bénissent.
Grosses bises.

Val&JC a dit…

un petit coucou ma raclure préférée.
Tu aurais du être plus clair au sujet du PACS, je ne t'aurais jamais laissé partir si j'avais su...
bon voyage à vous deux.
Pas trop de bêtises surtout si tu croise la mère de Léna...
Je pense bien à toi et tu vas nous manquer pendant un an même si tu es une grosse raclure...

bises

JC

----------

bon voyage les garçons. tenez nous au courant de vos aventures.
on suivra ça de près avec jc.
pas à bientôt alors...
Mince Jc aura moins d'occasions d'aller boire un verre après le boulot, comment je vais faire pour avoir l'appart tranquile le soir pour moi toute seule???!!

bises.

Val

Lama Économe a dit…

Bonjour à vous deux.

Malgré que je sois bien assis sur ma chaise devant mon ordi, je dois avouer que j'ai des papillons à l'estomac en essayant de me mettre dans votre peau. L'imaginaire de votre dernière année qui se concrétise enfin..., la fébrilité et les émotions à fleur de peau. Activez-bien vos neuronnes car ces émotions vous ne les vivrez probablement pas des milliers de fois dans votre vie. Emmagasinez bien tous les effluves qui émergent de votre être, vos petits enfants écouteront un jour, captivés, vos récits merveilleux.

Un gros merci de me permettre tel un parasite Blainvillois de vous coller à la peau et d'imaginer en pensée et en lecture votre voyage fantastique.

Attention à vous
MD

Gabriel a dit…

Effectivement! Enregristrez toutes l'information corporelle et émotionnelle que vous aurez et il en sortira quelques choses de génial! Je vous envie! Comme j'ai dit à Christophe avant son départ : je vais faire un voyage semblable dans quelques années. Je vais donc apprendre beaucoup de vos ;) enfin... ce que je vais avoir besoin pour me mettre dans les mêmes pétrins que vous ;).

Sur ce, bon voyage. Belgrade est une ville superbe, surtout le château et les bâtiments en ruine ou troué par obu (en plein centre-ville) et Sofia n'a été pour moi qu'une escale pour Istanbul... Ah! L'Orient express (ou ce qui en reste).

Bonne chance les gars!

jc a dit…

J'ai décidé de faire un posting par jour pour que tu nous reviennes...
Lol
alors bien arrivés?

Vince a dit…

Les deux cousins sont bien arrives sains et saufs!

On vous tiendra bientot au courant pour la suite.

Pascal a dit…

Aaah. J'espère que vous serez pas trop souvent coupé de la possibilité de poster un message sur le blog pour nous éviter des cheveux blancs ;o.

Vous avez pu bavasser avec d'autres gens durant ce long trajet de bus ? Ou vos batteries ont fait le plein / été mises à l'épreuve ?

Y a-t-il eu un crime dans le train de nuit vers Sofia ? Avez-vous pu croiser de charmantes amazones ? Avez-vous... Euh, oki, j'arrête.

Hâte de lire la suite. Passez un bon week-end de découvertes.

Pascal

stephane Lamachère a dit…

arg , je m'enregistre un peu tardivement mais je profite de ma pause digestive pour vous souhaiter à tous les deux cher frère et cher cousin, un periple et des aventures qui vous apportent plein de souvenirs et vous fasse avancer dans la vie.