dimanche 17 août 2008

Flash info: Arrivee au Kirghizstan

Publié par Tophe

Nous voila bien arrive ce matin a Bishkek, capitale du Kirghizstan!
Changement total d'atmosphere: le depaysement y est beaucoup plus fort qu'en Bulgarie!

Nous venons de retrouver Stephanie, une amie de Toulouse avec qui nous allons voyager pendant 2 semaines et nous allons partir directement pour Kochkor, pour aller y faire un peu de cheval :)

Nous risquons donc de ne pas pouvoir donner de nouvelles pendant 1, voire 2 semaines.

5 commentaires:

chantal a dit…

bien reçu l'information.je penserai bien à vous durant ces deux semaines.
j'espère que vous vous en mettrez plein les mirettes .
bises à vous trois

Marie-Claire a dit…

Avez-vous consulté les auspices avant de quitter la Bulgarie, pour savoir s'ils étaient favorables à votre départ ? trève de superstition, votre changement de cap est en cours et vous le vivez avec une amie venue vous rejoindre. Bonne chance et merci de nous faire vivre vos aventures.

Delphes a dit…

BISHKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK !!! :D

Laetitia a dit…

Bicool, le Kirghi... bon, appelons-le K***stan, non? ce sera plus simple! Oui, donc le K***stan avec une amie, c'est top, comme ça vous n'oubliez pas le beau pays d'où vous venez... Bande de veinards!!
Moi je suis enchaînée à mon bureau dans un Paris pluvieux (et oui, un 19 août... terrible!)
Gros bisous,

Laeti

Solene a dit…

Je profite de vos 2 semaines d'aventure pour rattraper mon retard de lecture. Tu sais bien Christophe que je suis très, très jalouse mais j'espère profiter de ton expérience pour peut-être,à mon tour, faire un petit tour du monde d'ici quelques années.

Au sujet des ours bulgares, je pense que tu as dû assister à "la migration des ours tacitures de Bulgarie". Et oui, tu vas pouvoir enfin me révéler si toutes nos histoires d'animaux inventées lors de notre correspondance internet d'il y a quelques années s'avèrent exactes...

Et puis l'histoire de devoir traverser des plages de nudistes pour trouver votre plage de rêve, c'est un peu gros quand même?!!?

En espèrant vous lire bientôt - et n'oublie pas que si en rentrant tu passes par l'Angleterre, tu seras le bienvenu ici (je sais, ce n'est pas les montagnes bulgares, ni la chaleur accablante du Kyrgystan mais je pourrais te faire visiter la forêt de Sherwood! Si ça c'est pas de la visite culturelle, eh?).

Bisous,

Solène